AIDEZ LA FONDATION

La Fondation "La Maison de Pierre" reconnue d'utilité publique par décret du 22 décembre 2003 et publié au Journal Officiel du 30 décembre 2003, souhaite donner un nouvel élan à ses ambitions et concrétiser de nouveaux projets en phase avec sa mission.

La Fondation souhaite impliquer les particuliers, le monde économique et social pour obtenir les ressources nécessaires à la réalisation de ses objectifs.

Votre participation peut se concrétiser sous différentes formes:

• Numéraire
  • Matériel / Marchandise
  • Services

La structure mise en place est la suivante:

Membre Partenaire

Un engagement de 2 ans ou plus de toute personne morale sur une participation sous la forme choisie.

Ce Partenariat sera un contrat moral avec la Fondation qui lui permettra de fixer son plan de développement.

Une information annuelle des réalisations et initiatives donnera à ce Partenariat toute la transparence nécessaire.

Membre Bienfaiteur

Dons et legs de toute personne physique ou morale voulant apporter son soutien à la Fondation.