Fondation Décathlon

 

 Fondation Décathlon

 

Lundi 5 octobre 2008, un membre du Comité de Fondation La Maison de Pierre s'est déplacé au Campus de Villeuneuve d'Ascq, siège de DECATHLON, où l'attendait son parrain, salarié de cette société spécialisée dans le sport, afin de présenter le projet de développement à caractère sportif, ludique et pédagogique sur lequel le Comité a travaillé pendant de longs mois au profit du site de Bouvelinghem.

C'est avec beaucoup de joie et Bonheur qu'il est reparti le soir, après que le Conseil d'Administration de Décathlon aît approuvé à l'unanimité leur projet.

C'est un chèque conséquent que la Fondation a ainsi reçu pour permettre de couvrir les frais du gros oeuvre (terrain de football), partie du chemin d'accès (pour l'acheminement des fauteuils roulants) et nombreux accessoires sportifs et ludiques dont certains sont spécifiques pour le milieu de l'Handicap.

 

L'ensemble de l'équipe de la Fondation et du Comité remercient très chaleureusement non seulement les Membres du Conseil d'Administration de la Fondation Décathlon de leur soutien mais aussi son parrain, sans qui le contact n'aurait eu lieu.

 


Ci-dessous, article du magazine interne de chez Décathlon  (décembre 2008)

Article du magazine interne de chez Décathlon

 

Lien Fondation Décathlon